Votre corps vous appartient – pas à un gouvernement !

Votre corps vous appartient, pas à un gouvernement

Citation : « Votre corps vous appartient, il n’appartient ni à un gouvernement ni à une institution »…

« Cette citation-Image est libre de droits. Vous êtes libre de la rediffuser à votre guise, à condition de ne pas modifier la citation elle-même » : Patrick Huet – auteur ce cette image.

Lien de cette image :

https://www.lescitations.fr/wp-content/uploads/2020/07/M6-Votre-corps-vous-appartient-Patrick-Huet.jpg

Au sujet de cette citation.

Le texte est d’une évidence frappante pour toute personne ordinaire, toute personne honnête qui agit du mieux qu’elle peut dans la vie.

Pas pour ceux qui sont au pouvoir ! Pas pour les responsables politiques ! Par pour les responsables des institutions médicales décisionnaires !

Ces personnes sont épouvantées à l’idée qu’un être puisse circuler librement. En imposant le confinement général à la population, ils sont parvenus (temporairement) à leur rêve profond : le contrôle total des individus ! La main-mise complète sur leur corps. Tout déplacement de ces corps devant être soumis à leur aval, d’où le laissez-passer (attestation de sortie), et les applications de traçage qu’ils tentent peu à peu de rendre obligatoire.

Les citoyens ont gagné la première manche : la sortie du confinement au bout de deux mois, alors que Bill Gates et ses collègues (par le biais de l’OMS) avaient prévu dix-huit mois (un an et demi).

Les politiques français (et les institutions médicales infiltrées par les labos depuis des années) , horrifiés que les gens puissent de nouveau retrouver le contrôle de leur corps et le pouvoir de le déplacer où ils le veulent, se sont accrochés au maximum sur tous les corps qu’ils pouvaient retenir sous emprise : les personnes âgées dans les maisons de retraite (ou les EHPAD), les personnes handicapées.

Ils n’ont aucun droit sur notre corps ! Ni par le confinement, ni par les vaccins, ni par les puces ou micro-puces électroniques.

Alors, que tout ce beau monde (Chefs d’Etat, gouvernements, OMS, Fondation Gates, Fondation Clinton, Agences de santé, Ordres des médecins, INSERM, Académie de médecine Rockfeller, et autres milliardaires…) le sache bien : notre corps nous appartient ! Il ne vous appartient pas !

Jouez avec votre corps, si vous le voulez, pas avec le nôtre !

Il est temps pour vous de vous retirer et de laisser la place à gens honnêtes.